FAQ

Les prix ?

Nous croyons fermement que chaque amateur de football mérite de porter le maillot de son équipe préférée à un prix abordable. Pour cela, nous avons choisi une approche innovante : au lieu de dépendre d'une chaîne d'intermédiaires qui gonfle les tarifs, nous nous approvisionnons directement auprès de l’usine de fabrication. Cette stratégie nous permet de réduire nos dépenses de manière significative. En supprimant les marges des distributeurs et les coûts superflus, nous sommes capables de vous proposer des maillots à des prix imbattables.

Les Crocs ?

Nos crocs offrent une qualité équivalente à celle des modèles vendus à des prix trois fois plus élevés. Tous nos produits sont fabriqués en Chine est envoyer de la chine

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Délai de livraison vers l'Europe : 3 à 12 jours ouvrables (Peut aller jusqu'à 18 jours ouvrables dans la situation actuelle)

Est-ce que je peux suivre la livraison ?

Deux jours après avoir passé votre commande, un numéro de suivi vous sera envoyé automatiquement. Vous pourrez l'utiliser sur notre page de suivi des colis dans la section "suivre ma commande".

Si je ne suis pas satisfait, je peux renvoyer ma commande ?

Ultimefoot propose une garantie de 14 jours satisfait ou remboursé pour toutes les commandes effectuées sur le site.

Où livrez-vous ?

Nous proposons la livraison à domicile en France métropolitaine, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Italie et au Canada. Nous travaillons à élargir notre service Ultrafoot à un maximum de pays. Si votre région n'est pas encore desservie, n'hésitez pas à nous en informer par mail à contact@saboutique.fr

En cas de problème concernant le suivi, qui dois-je contacter ?

Vous souhaitez retourner un produit ? C’est possible, à condition qu’il soit intact, non ouvert, et dans son emballage d’origine. Pour toute demande de retour, merci de nous envoyer un mail à contact@saboutique.fr en précisant votre numéro de commande, le(s) article(s) concerné(s) et la raison du retour. Nous vous transmettrons une étiquette de retour et procéderons au remboursement des articles une fois reçus. Vous pouvez effectuer un échange ou obtenir un remboursement dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous souhaitez nous retourner un produit ? C'est possible, tant que celui-ci est intact, non ouvert et dans son emballage d’origine.

Pour tout retour, merci de nous envoyer mail à l’adresse contact@saboutique.fr en précisant le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour et procéderons au remboursement du ou des produits concernés une fois reçu(s).

L’échange ou le remboursement de vos articles est possible dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.

J'ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?

En cas d'erreur dans votre commande, contactez notre équipe à contact@saboutique.fr nous trouverons une solution rapidement.

Paiements :

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro et American Express).

Le paiement est-il sécurisé ?

Les paiements sont 100% sécurisés. Les paiements par carte bancaire sur le site s’effectuent via le système de paiement sécurisé Stripe

Quand ma carte sera-t-elle débitée ?

Votre carte sera débitée dès que votre commande sera acceptée.